Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 18:30

me revoilà après une longue absence impardonnable...

en plus j'ai perdu mon stylet de tablette graphique, donc je vous accueille avec un scan pourri pour vous raconter

madrid!

en compagnie des: mojitosgirls.jpg



quelques clichés de mes endroits préférés:


P1040182

chais plus ce que c'était mais ces petites mosaïques étaient trop jolies.


madrid1

et en plus il y avait des petits oiseaux accrochés aux fenêtres!


P1040186

une mercerie à la mode madrilène...


P1040191

du lilas,


P1040198

dans un restau trop bon (salade aux crottins de chèvre caramélisés, hum...)


P1040200

et trop joli!


P1040187

un graph tout droit sorti d'un bouquin de l'Asso


P1040202

et un restau plage hyper chouette, où l'on peut manger des tapas assez originales!

 

voilà, faute d'être partie ce week-end, je me replonge dans les souvenirs heureux. bon lundi les amis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> couette, ca donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette!!! contente que tu sois revenue! mais il est passé où ce stylet enfin??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh la la, moi aussi, ça me donne envie de partir et d'être en week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre