Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 16:45

pendant que vous, vous vous les cailliez à Paris, moi je me les caillais encore plus à la montagne, mais avec de la neige, héhé!

 

ski copie

 

bon, donc vous l'aurez compris, les vacances ont été très fraîches, mais dans un cadre pareil, tout passe mieux, vous en conviendrez. n'empêche que pour la première fois de ma vie, j'ai senti mes poils de nez geler, ainsi que les bouts de mes doigts, même à travers les moufles! pourtant, j'étais bien équipée:

 

skieuse.jpg

 

mais bon, ça ne m'a pas empêché de suivre les garçons sur les pistes quel que soit le temps (même si il a plutôt été cool avec nous), de braver les bleues, les rouges, même des noires, de faire des batailles de boules de glace (la neige était tellement froide et dure en station, qu'on pouvait facilement tuer quelqu'un en lui en lançant une), de traîner dans le jacuzzi d'extérieur avec mon amoureux, de manger tartiflette, raclette, fondue (bah oui, il faut bien rajouter une couche de graisse, pour le froid) et surtout de prendre de grande bouffée d'oxygène. nen mais regardez moi ce paysage:

 

ski1.jpg

 

 

ski2.jpg

 

essaouira1.jpg

ah non, ça c'est la suite de mon voyage, mais je vous en parlerai la prochaine fois!

Partager cet article
Repost0

commentaires