Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 14:26

bon, chose promise, chose due, voici quelques photos de thaïlande.

je me suis concentrée sur bangkok pour vous donner

quelques bonnes adresses sur place!

thai1-copie-1.jpg

suivez-moi dans un bangkok comme vous ne l'auriez jamais imaginé... (pression!)

 

thai2.jpg

 

 

thai3.jpg

 

 

 

découvrez le centre des arts et du design, un lieu hyper accueillant avec des jolis cafés (comme celui-ci) et de belles expos d'artistes contemporains.

 

thai4.jpg

 

thai5.jpg

 

thai6.jpg

 

thai7.jpg

 

 

tous les samedis soirs a lieu le marché aux vespas. il n'y a plus beaucoup de vespas, mais ce sont des puces très sympas, avec plein de vintage,

de la bouffe à tous les coins "d'allée", des concerts et une super ambiance!

 

thai8.jpg

 

 

autre bon plan vintage: le marché de chatutchak, un des plus grand au monde,

avec son "quartier" vintage qui m'en a mis plein les yeux.

 

thai9.jpg

 

thai10.jpg

 

thai11.jpg

 

je fais court, mais ce voyage me parait déjà tellement loin, que j'ai du mal à faire des longs discours. je vous ai donné un petit aperçu de bangkok, mais on est aussi allé dans le nord (ayutthaya et chiang mai pour ceux qui connaissent) et dans le sud (phuket et ko phi phi).


 

allez bon week-end!

 

P1050599.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et sinon c'est marrant de te voir en dessin avec ton joli pantalon... il te va aussi bien comme ça qu'en vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu nous fais rêver là!! Moi aussi je veux partir en vacances à l'autre bout du monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est fou on imaginerait pas du tout ça de bangkok! moi j'aime bien ta photo détourée avec ton dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chouette les photos.<br /> Mais le détourage de la première ...!<br /> <br /> <br />
Répondre