Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 14:33
angoulême encore, angoulême toujours,
ou petite honte au travail...


bon je ne sais pas si vous connaissez frederik peeters et si vous comprendrez l'étendu de mon embarras, sachant que je venais juste de rencontrer ce brillant auteur dont j'admire beaucoup le travail!

et lewis pour trondheim, bien évidement!

allez promis, angoulême c'est fini, je passe à autre chose!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu peux encore en faire un sur angou?<br /> stiplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Répondre
M
hihi oh c'est pas très grave comme honte, y'a pire! tu aurais pu vomir sur le stand par exemple! ou revenir des toilettes et avoir la jupe coincée dans la culotte...
Répondre