Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 22:59

Je vous conseille une super expo qui est en ce moment au Grand Palais, et ce jusqu'au 2 février: Picasso et les maîtres. Confrontant passé et présent, l’exposition présente, dans un parcours croisant approches thématiques et chronologiques, des tableaux de Picasso à côté de ceux de Greco, Vélasquez, Goya, Zurbarán, Ribera, Melendez, Poussin, Le Nain, Dubois, Chardin, David, Ingres, Delacroix, Manet, Courbet, Lautrec, Degas, Puvis de Chavannes, Cézanne, Renoir, Gauguin, Douanier Rousseau, Titien, Cranach, Rembrandt, Van Gogh. Une exposition exceptionnelle, qui regroupent des tableaux de maîtres rares et précieux et qui donne un autre regard sur l'oeuvre de P.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh que oui j'ai envie d'aller voir Monsieur Picasso..expo très rare..mais dis t'as un truc pour éviter les 2 heures de queue???<br /> maman<br /> Ps : quand te mets tu a écrire et desiner ta BD blabla???dessins supers!
Répondre
J
a recommander en effet !<br /> sympa le dessin, mais je ne suis toujours pas roux...
Répondre
M
moi j'avoue que ça me tente moyen.... en même temps je suis pas hyper fan de picasso... ceci dit, l'idée de l'expo est très bonne je trouve
Répondre