Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 08:22
alors l'éthiopie, c'est grand. donc forcément, parcourir n'importe quelle distance prend un temps fou. ce qui fait qu'on a passé beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps dans le bus pendant notre voyage...











je termine ce premier post sur un petit auto-portrait réalisé sur la fin du voyage. sinon pour la petite anecdote, les éthiopiens ne supportent pas du tout les transports, donc à chaque voyage de 5 à 9h de bus nous avions au moins un petit vomito pas loin de nous, qui passait son temps à vomir. très sympa, très très sympa...

bon allez, à demain pour plus de photos, plus de dessins!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> @ mybrouhaha: merci merci! c'est mieux qu'en vrai?<br /> @ juju: c'est mieux en vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est zoli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis assez d'accord avec philou!! tes dessins sont superbes! j'aime beaucoup l'autoportrait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ philou: merci! je t'avoue que j'ai essayé de booster les contrastes mais avec mon scan pourri c'est pas facile!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas si c'est l'écran de mon ordinateur ou le manque de lumière hier soir sur ton carnet mais tout d'un coup il y a beaucoup plus de contraste sur tes dessins. Et les photos les mettent<br /> bien en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre