Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 22:55
l'autre jour, on a fait la visite la plus rapide de l'histoire de beaubourg.
à peine rentrées dans l'expo "elles au centre pompidou"...
il faut dire aussi qu'ils te font croire que le musée ouvre jusqu'à 22h alors qu'en fait ils commencent à fermer les expos permanentes à partir de 21h, la loose...


faudra que j'y retourne, ça avait vraiment l'air prometteur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah ah... c'est typiquement le genre de truc qui m'arrive. Comme essayer d'aller au Louvre un mardi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ july: ah bon? pourtant en 5 mn comme ça ça avait l'air top!<br /> @ toute petite: c'est la consécration!<br /> @ julien: oui! et t'as vu c'est marrant ils ont féminisé des noms d'artistes<br /> @ mybrouhaha: oui je sais mais je me souvenais plus comment tu étais habillée! etc 'est la soirée où j'ai eu mon colis...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> soirée mémorable, on a quand même fini au Mcdo avec une sunday! mais j'avais pas mon pantalon rose ce jours là je te signale! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce sont des badges géants ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh c'est la première fois que je suis dessinée sur ton blog!! Je suis flattée!<br /> <br /> <br />
Répondre