Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 13:33

vous aussi vous avez envie de faire des pompons pour en coller partout?
figurez-vous que c'est simple comme bonjour!

 

ponpomDIY.jpg

et voilà vous avez un joli pompon! si vous en voulez un plus grand, il vous suffit d'augmenter la taille de votre disque de carton.

 

si la custo de gilet vous parait un peu too much, vous pouvez juste créer des petits accessoires pour mettre un peu de peps dans vos tenues.

par exemple, j'ai fait des jolis barrettes à glisser dans les cheveux:

 

API-0824.JPG

 

API-0825.JPG

 

mais pouvez aussi acheter des barrettes à cliper (chez monop, ils en font des metalliques toutes simples), y coudre le pompon et les clipper sur le dessus de vous chaussures. vous pourrez ainsi les personnaliser selon vos envies (je n'ai pas encore essayé, mais je vous montrerai une photo dés que ce sera fait).

ou tout simplement coudre un pompon sur une petite broche pour décorer une veste ou un pull.


dernière petite idée, faire un serre-tête pompon comme celui que j'avais fait pour mybrouhaha dans le cadre du noël des filles.

 

 

voilà!

je ne sais pas pourquoi, mais moi les pompons ça me fait penser à des bonbons. je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore inventer de sucreries qui ont cette forme! du coup, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une petite photo de notre butin à l'usine haribo d'uzes le we dernier:

API-0821.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sinon il y a aussi la technique de la fourchette pour faire des mini pompons (non testée mais ça me parait efficace) : http://pinterest.com/pin/270708627571700767/
Répondre