Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:29
me revoilà!

on est partis une petite semaine en vacances avec barbe rousse.
camping près d'arles pour les rencontres de la photo.
on pensait être bien équipés comme une petite équipe de choc:



(coupe vue de côté:

je ressemblais à un pauvre escargot bossu avec mon gros sac plus grand que moi.
d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il était aussi plein avec rien dedans...
)


bref.
mais on a oublié des trucs bien utiles:


1. toujours se munir d'un bon anti-moustique en camping en camargue






2. du liquide vaisselle: pas pratique quand tu te rends comptes que tu l'as oublié
quand tu termines ton repas de boîte de conserve de raviolis bien huileux

3. ah et puis aussi en camping, vaut mieux oublier de dormir...

(voisin de tente qui joue aux jeux vidéos violents avec le son à fond à minuit, top!)




sinon je vous assure que c'était top!
bon promis la prochaine fois je vous parle des rencontres et de trucs un peu plus intéressants!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les jeux video??? je n'y aurais pas pensé tiens! pas de bol pour le liquide vaisselle!
Répondre
J
j'aime bien le 2ème dessin (la vue en coupe) :)<br /> <br /> pour le premier, les traits m'ont l'air moins net.
Répondre